Délaissons les grandes routes et prenons les chemins...
12 mai 2022

14ème étape : soleil, train et retour à la case départ…

Et bien OUI, notre dernière étape c'est aujourd'hui ! Dernière étape particulière et selfie particuler.... dans le train! Arrivés à la gare de Chinon, nous nous souvenons que l'année dernière nous avions dû sortir nos capes de nos sacs à dos pour gagner...
28 avril 2023

Première étape par beau temps

Nous y sommes... Premiere étape : Aumont-Aubrac/Malbouzon La vie appartient aux gens qui se lèvent tôt, c'est sur cette devise que nous nous sommes levés à 5h55 afin de déjeuner à 6h30 comme nous en avions la possibilité. Nous avons donc pu partir à 7h15...
1 mai 2023

3ème étape débutée avec nos capes…

Hello! Après une nuit en dent de scie et après un copieux petit déjeuner, nous voilà prêts à aborder cette nouvelle étape : Saint Chély d'Aubrac/Les Salces. Mais voilà qu'il se met à pleuvoir au moment de partir, donc selfie encapuchonnés : Nos pas nous...
9 mai 2023

12ème étape, le clou du chemin de Saint Guilhem le Désert

Hello! Du comme déjà vécu....notre étape à Navacelles, au cœur du cirque, ne nous a pas permis d'avoir une connexion Internet. C'est avec un jour de retard que nous venons vous relater notre étape de Montdardier à Navacelles. Donc après une nuit dans...
10 mai 2023

13ème étape dans le vent mais ensoleillée

Coucou nous revoilà ! Décidemment nous avons du mal avec les connexions Internet. Nous avions déjà pu faire un post de rattrapage hier mais après le dîner, plus de connexion 😬 Voici donc le résumé de notre étape d'hier où nous sommes partis de Navacelles...
11 mai 2023

14ème étape dans le vent en direction de Saint Guilhem le Désert

Nous y voilà....après avoir parcouru les hautes terres de l'Aubrac, le causse de Sauveterre, les gorges du Tarn à Sainte Énimie, le causse Méjean, les gorges de la Jonte à Meyrueis, le massif de l'Aigoual, le causse Blandas, le cirque de Navacelles et...
14 mai 2023

Statistiques et conclusions

Arrivés à Saint Guilhem le Désert, nous nous devions de nous balader dans ce joli village classé, site d'exception dans les Gorges de l'Hérault. Saint Guilhem le Désert est contruit autour de l'Abbaye de Gellone. Au cœur du village, sur la place de la...
5 mai 2023

8ème étape sur le Causse Méjean par beau temps!

Chaque matin, au réveil, les premières choses à faire sont d'ouvrir volets ou rideaux et de regarder la météo du jour sur le téléphone. Et ce matin, côté ciel ça donnait ceci : Et côté température 8° pas de pluie annoncée, ça aide pour savoir ce que nous...
25 avril 2023

C’est reparti…

Oui, nouveau projet de rando XXL qui va nous mener de la Lozère à l'Hérault en passant par l'Aveyron et le Gard, nous partons sur le chemin de Saint Guilhem le Désert, véritable trait d'union entre le Massif Central et la Méditerranée. Nouvelle aventure...
9 septembre 2020

Nouvelle aventure

Bonjour à tous, En mai dernier nous aurions dû partir pour notre rando XXL de l'année ....mais la Covid en a décidé autrement! C'est donc le 14 septembre que nous prendrons la route, en voiture, pour gagner le Puy en Velay d'où nous chausserons nos godillots...
23 avril 2022

Coucou c’est re-nous!

Hello tout le monde! Nous voilà de retour pour nous vous annoncer que nous allons bientôt reprendre godillots et sacs à dos, sans oublier les bâtons, afin de parcourir un nouveau chemin de notre belle France (Départ le 26 avril, première étape le 27 )....
<< < 1 2 3 4 5
Délaissons les grandes routes et prenons les chemins...