Délaissons les grandes routes et prenons les chemins...

21 septembre 2021

Septième étape

Coucou! C'est encore nous et nos gros sabots....heuuu...plutôt chaussures de marche qui ont bien dégustées aujourd'hui côté bouillasse! Mais d'abord le selfie du jour pour cette étape : Chalmazel-Saint Priest la Vêtre Et c'est dans le brouillard que nous...
20 septembre 2021

Sixième étape

Il est où le soleil, il est où?Certainement pas sur les balcons du Forez, mais tant pis, quand on aime marcher, rien ne nous arrête! Et donc ce matin, c'est encore par un temps gris que nous avons commencé notre étape du jour : Grandris-Chalmazel Traditionnel...
19 septembre 2021

Cinquième étape

Hello! Le soleil brille brille brille...... et bien NON, il pleut! Hier soir, nous avons eu un orage et la pluie est tombée cette nuit, résultat, il faisait frais ce matin et nous avons dû mettre nos tee-shirts à manches longues pour la première fois...
18 septembre 2021

Quatrième étape

Hello! Parce qu'il faut bien se mettre à jour, voici le post de notre rando d'aujourd'hui : étape : Verrières en Forez-Roche Une nouvelle fois, juste avant le départ, pas de selfie mais une photo prise par notre hôte : En reprenant la variante du GR3,...

Troisième étape

Coucou c'est re-nous, Pour cette troisième étape, il nous a fallu prendre des forces parce qu´en raison des difficultés pour trouver des hébergements, nous avons dû parcourir 25 km.... ça sera notre étape la plus longue! Saint Jean Soleymieux-Verrière...
16 septembre 2021

Deuxième étape

Coucou c'est nous, Avec 2 jours de retard en raison : 1) avant hier connexion tellement lente que je m'endormais entre les envois de photos....donc j'ai arrêté! 2) hier nos hôtes étaient tellement charmants que nous avons prolongé la soirée jusqu'à près...
15 septembre 2021

Première étape

Hello! Ça y est, nous y sommes....cette année nous allons faire une grande boucle et nous commençons ce périple à pieds par une variante du GR3 "les Balcons du Forez"qui nous mènera à Chabreloche. De là, nous cheminerons sur le GR3 et reviendrons à notre...
11 septembre 2021

Bientôt un nouveau départ

Hello! Nous voilà de retour pour de proches-nouvelles-aventures! Le 14 septembre prochain, nous allons prendre la route pour la région Auvergne-Rhône-Alpes et plus précisemment les Monts du Forez et là, nous reprendrons nos sacs à dos et nos batons afin...
2 octobre 2020

Visite du Puy en Velay...sous la pluie!

Coucou c'est encore nous! Chemin de Stevenson terminé et retour au Puy en Velay où nous étions déjà venus en....octobre 1975 Si vous comptez comme moi, ça fait 45 ans, de l'eau a coulé sous les ponts depuis cette date et nous avions bien envie de re-visiter...
1 octobre 2020

Statistiques et conclusion

Retour à la case départ.... Pour cela il aura fallu prendre un train, puis 2 bus de la SNCF (ouff, ils n'étaient pas en grève!) et après 3h45 nous voilà de retour au Puy en Velay. Après 16 jours de rando, l'heure est aux comptes! Nous avons parcouru 290.20km...
<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>
Délaissons les grandes routes et prenons les chemins...