Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délaissons les grandes routes et prenons les chemins...
Visiteurs
Depuis la création 4 145
19 avril 2019

Aventure pédestre...le retour

Bonjour à tous,

Nous nous étions quittés à la fin de notre périple sur le GR6 en mai 2018. 

En ce printemps, nouvelle année, nouveau projet, et notre choix s’est porté sur la GTJ...

Mais la GTJ qu’est-ce que c’est que ça?

Il s’agit de la Grande Traversée du Jura, début du périple dans le département du Douds, traversée du Jura et c’est dans l’Ain que se terminera notre rando XXL. 

Dans quelques jours, nous quitterons la Normandie pour prendre la direction de la Franche Comté et c’est avec plaisir que nous chausserons de nouveau nos godillots, ajusterons nos sacs à dos et prendrons nos bâtons pour une marche « nature » dont la rivière Doubs sera notre fil conducteur pour la première semaine.

Comme l’année passée, nous essaierons de vous faire partager nos aventures et les beaux paysages (en fonction de nos connexions), ça sera ainsi une façon pour vous de randonner avec nous!

N’hésitez pas à vous inscrire à notre blog si ce n’est déjà fait!

À bientôt...

 

75D56CC4-75CA-460E-9AA4-366765AEBF25

Publicité
Commentaires
C
Comme l'an dernier j'aurai plaisir à vous suivre. Bonne super Rando. BiZzzz
Répondre
E
Bonne randonnée 😀
Répondre
L
Coucou!<br /> <br /> Super! Une nouvelle aventure et un grand plaisir de suivre vos péripéties , photos de ces belles régions qui me sont bien familières !!<br /> <br /> Bonne balade !!!!
Répondre
H
Joli projet pédestre dont la date de départ est marquée sur mon agenda,c'est une région verdoyante (donc humide) que je connais un peu pour y avoir passé des vacances dépaysantes pour moi, la famille de mon DH est originaire du Doubs.Je serai avec vous par la pensée ... comme un petit lutin.<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Alors çà y est ! un nouveau départ ? bravo pour votre dynamisme ! sacrée Sylvie, toujours pleine de peps ! bin départ et à bientôt sur le net bien sûr avec plein de photos! je Jura c'est très beau<br /> <br /> bisous
Répondre
Délaissons les grandes routes et prenons les chemins...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
30 abonnés
Publicité