Avant tout, je vais répondre à une question qui revient souvent : « qu’est-ce qu’il a Yoyo à son bras? »

Et bien Yoyo avait oublié de me dire avant de partir, qu’il avait une douleur au coude! Et le troisième jour de notre périple, son coude était enflé. Nous avons donc pris conseil chez un pharmacien qui a conseillé des compresses d’alcool.....voilà pourquoi vous voyez Yoyo avec un pansement. Mais une visite chez le médecin va s’imposer à notre retour...

Sinon, ce soir je ne vais pas m’étendre sur un long post....en effet, les kilomètres ont été plus nombreux que prévus...je vous donne un exemple : alors que nous étions d’après un panneau à 5.8 km de notre arrivée, 6 kilomètres plus loin, nous en étions à 2.8 km (de notre arrivée bien sur!). Nous avions carrément l’impression de reculer et la fatigue se faisait sentir.... et plusieurs fois nois’avons eu ce genre de désagréments sur notre parcours....nous avons donc fait 28km.....nous étions à notre 14ème étape, il nous je reste 3, espérons que les prochaines informations des panneaux seront plus précises!

Nous sommes donc arrivés plus tard que d’habitude à notre chambre d’hôtes originale....maison de bois ronde....centre ZEN....et sitôt dîner, nous sommes allés faire en pleine nature, un bain nordique à 38º puis un sauna...le tout de nuit avec les étoiles pour toit....le pied!

Donc vous aurez aujourd’hui uniquement notre selfie de départ

1AA0994D-91CF-4498-ADC5-4B8F13F977C1

Donc, à demain pour un post plus long ......si possible!